Pourquoi ne pas dormir dans une bulle et profiter des nuits étoilées

Publié le : 01 juin 20223 mins de lecture

Passer ses séjours ou weekend dans une bulle transparente est une expérience insolite. Vous pouvez partager ce moment agréable en famille ou entre amie et surtout en amoureux. Vous pouvez louer les bulles pour vous en été qu’en hiver.

Dormir dans une bulle transparente : une expérience à ne pas rater

Les bulles ont été conçues pour rendre votre nuit unique et hors du commun. Vous allez passer une expérience unique. Ces bulles peuvent être placées dans une zone stable comme un jardin, sur l’eau, dans une chambre ou même sur les arbres. Elles sont souvent utilisées par les hôtels comme chambre d’hôte. L’idée, c’est d’offrir à ses clients une sensation de liberté, mais aussi en sécurité dans la nature. Dormir dans une bulle permet de se déconnecter du monde actuel et de reconnecter avec la nature. Et de profiter sa nuit en comptant les étoiles jusqu’à s’endormir et d’être réveillé que le matin par le chant des oiseaux.

Une chambre bulle : un hébergement insolite

La chambre bulle est en effet une tente ronde. Elle est généralement entièrement transparente ou partiellement. Être dedans pendant la nuit vous permet de passer une agréable soirée avec vos proches en toute sécurité. Au cœur de la nature, votre séjour sera mémorable. Les bulles sont fréquemment dressées comme des chambres haut de gamme. Il y a tout le confort dont vous attendiez et l’électricité ne manque pas. Cependant, la chambre est dotée d’au moins une chambre, d’un lit, d’une douche, d’un chauffage, d’une table de pique-nique, mais souvent, il y a aussi un jacuzzi sur le balcon ou la terrasse selon votre demande. Il est bien de savoir que les équipements varient selon l’offre que vous avez demandée.

Les différentes catégories de bulles

En matière d’hébergement, les bulles font partie de ceux qui sont insolites. Ce sont des structures uniques, mais avec différents matériaux. Voici les différentes modèles de chambre bulle :

•Les bulles gonflables : grâce à un fonctionnement d’un turbopropulseur qui aide à l’encombrer l’air dans la bulle de façon continue.

•Les bulles tentes : elles sont aussi gonflables. Une fois gonflé, elle prend la forme du bullé et reste en place.

•Les bulles en verre ou vérandas : elles ont la forme d’un escargot qui s’enroule.

•Les bulles en dôme géodésique : elles peuvent être de formes sphériques ou à moitié sphérique.

Vous pouvez opter pour celle qui vous attire le plus. Vous pouvez également opter pour une composition plus complexe. Les hôtels trouveront quoi vous émerveiller.

Dormir en falaise : attention aux sensations fortes
Devenez un indien et profitez de votre tipi

Plan du site